CONDITIONS DE VENTE
Mise à jour : 31/03/2022
1. Commande
2. Livraison
Le client sera livré à l’adresse de son choix, saisie lors de la création de son compte ou de la commande. La livraison est assurée par différents transporteurs au choix du client. La livraison des produits disponibles est, pour la France métropolitaine, jusqu’à 30 jours à compter du paiement par carte.
Les commandes sont remises au transporteur dans un délai maximum de 72 heures.
Les frais liés à l’expédition de la commande sont fixés par le poids des produits suivant les tarifs établis par les transporteurs.
Dans le cas où la durée de livraison dépasse les 30 jours, vous devez nous contacter par le formulaire de contact présent sur le site.
3. Modalités de paiement
• L’utilisateur peut régler ses achats en ligne à la commande par carte bancaire Carte Bleue, Visa, Mastercard, Carte American Express.
• Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d’expédition. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
• Les prix indiqués sur le site sont garantis pour la durée de mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles.
4. Droit de rétractation et retour
Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, l’utilisateur bénéficie d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation en retournant le ou les articles commandés au vendeur sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles.
Les articles ouverts (manchon thermorectractable de sécurité du capot endommagé) ne seront pas repris.
Les produits doivent être retournés dans un emballage adapté à l’adresse suivante :
IBEX sarl
42 rue du Pré Demaison
73000 Chambéry
5. Garanties
6. Responsabilité
7. La vente d'alcool
PROTECTION DES MINEURS
Conformément à l’article L 3342-1 du code de la santé publique qui stipule que la vente d’alcool à des mineurs de moins de 18 (dix-huit) ans est interdite. ABUS D’ALCOOL
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.